La Cigale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cigale

Idées de surprises pour Calogero à la Cigale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite ...

Aller en bas 
+16
Joëlavie
Feldine
Lainou
Orée Geolac
lenou95
ptit bouchon
Zik'live
P'titcalo
Auriane
M.Caloline
carinecow
Manumeuh
leia
Meli
calocat
Laurie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:44

Comme dit dans d'autres posts, afin de faire simple et de pouvoir passer un bon concert quand même, 2 idées ont été retenue pour les concerts : Ballons et banderoles.

Je suis assez décue pour l'idée de "amis" en plusieurs langues, mais vu que certains ont déjà acheté des ballons, et ne font qu'une date, ca ne serait pas juste pour eux d'utiliser leurs ballons alors qu'ils ne sont pas là.
Vous voyez ce que je veux dire ?

Dés que le dernier sondage de la banderole du 29 sera fini, on parlera conception, et idem pour celle du 28.

J'ai fait un peu de ménage sur le forum, histoire qu'on s'y retrouve un peu mieux dans cette dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
calocat




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:13

coucou !!
il y a t il assez de ballons ??? sinon je peux en prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:16

Merci pour le récap Laurie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:57

parfait Laurie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh

Manumeuh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Qui se charge de la confection des banderolles ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Ceux qui veulent, des volontaires ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:04

Merci Laurie, J-13 pour la plupart !!! (J-14 pour moi Rolling Eyes)

Pour la banderole du 29, si vous êtes ok, je veux bien m'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
calocat




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:18

tu viens pas le 28 carine ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
M.Caloline

M.Caloline


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

calocat a écrit:
tu viens pas le 28 carine ?? Sad

Ben non je lui avait envoyé un mp pour savoir...histoire de se retrouver comme à Liévin lol! mais non pas de Carine c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Auriane




Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:22

Hey au faite, on avais pensé aussi à lui offrir un bouquet en chocolat, ou bonbons, c'étais sympa cette idées aussi, on ne la tiens pas??
Revenir en haut Aller en bas
P'titcalo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

Bonjour à tous !
Désolée de n'être pas venue ici avant. manque de tps.

Je me doutais un peu pour les ballons. La banderole, c'est tjs quelque chose qui fait de l'effet.
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures et comme tu l'as souligné Laurie, il faut essayer de se simplifier la vie pour aussi pouvoir passer un bon concert.

Avez vous assez de ballons ou est-il nécessaire que j'en achète ?
Ballons jaunes en priorité ? Une autre couleur ( j'ai pas tout suivi dans le forum...)

Je repasserai ici ce soir.
à +

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh

Manumeuh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Je ne pense pas que nous ayons atteint le compte pour le nombre de ballons !
La couleur : jaune, ou or ! Enfin de type "l'embellie" quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zik'live

Zik'live


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

Désolée, je n'ai plus vraiment eu le temps de passer ces dernières semaines (déjà:\)

Je n'ai pas tout suivi, les ballons, c'est à quel moment ? au début du concert ?

Sachez juste que le 28, une équipe de France 2 sera là pour filmer les 3 premières chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit bouchon




Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

apparemment Carinecow s'est proposé pour la banderole du 29 Cool
sinon je voulais bien m'y coller - laurie dis moi si y'a besoin d'aide Wink

edit : oups j'avais pas vu l'autre post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:43

En début de concert ça peut être chouette ou alors sur l'embellie
Faudrait voir, on fait un sondage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:53

J'insiste, mais j'ai pas envie de gonfler les ballons en plein concert ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
lenou95




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:41

je pense aussi que ca serait mieux en debut de concert au moin le 28 , parce que sinon ca risque de faire caffouillage comme on connais pas l'ordre des chansons.

En plus si on est tous en train de gonfler notre ballon , pendant une chanson c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
P'titcalo




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:26

Je pense aussi qu'il vaudrait mieux sortir les ballons en début de concert, pour le 28 en tout cas.

Ce sera déja plus facile à expliquer aux gens quand on les distribuera, l'effet sera immédiat et ya des chances pour que ça donne encore plus la banane à Calo.

Et puis, on est sûr que ce sera filmé !

Pour le 29, en fonction de la set list, on pourrait les sortir à un autre moment sur une chanson
plus particulièrement. Et puis ça gardera son effet de surprise car Calo s'attendra peut-être à des ballons au début alors que ce sera à un autre moment.

à voir donc, à voter si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orée Geolac

Orée Geolac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:41

pour les ballons je suis aussi partante pour la première chanson ! comme ça on gonfle dès le début et pas pendant la chanson d'avant... il pourrait se demander ce qu'on fabrique.

ça fait un petit moment aussi que je ne suis pas venue par ici, est ce que l'idée du masque de casimir a été abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainou




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Oui Orée elle a été abandonnée, de peur que ca fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:50

M.Caloline a écrit:
calocat a écrit:
tu viens pas le 28 carine ?? Sad

Ben non je lui avait envoyé un mp pour savoir...histoire de se retrouver comme à Liévin lol! mais non pas de Carine c'est dommage

Non les filles, j'ai pas pu me libérer pour le 28 Sad Je suis deg, mais bon je ferais le 29 et l'AB Wink


+ 1 pour le gonflage de ballons au tout début et lachage sur la première chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
calocat




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:52

je pense aussi que sur la 1ere chanson c'est mieux pour les ballons...ca sera plus simple !

par contre moi je ne trouve pas de ballons jaunes dans le commerce....et sur internet les frais de port sont aussi cher que le paquet de ballons !! Twisted Evil

quelqu'un sait où je pourrais en trouver ??

Carine, zut on se verra pas alors.....ba jsuis triste d'un coup.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feldine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06

Je suis un peu a la bourre.

1/ j'étais en vac

2/ j'avais pas vu que j'avais des mp sur la fanzone...lol

j'essaie de tout lire et je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joëlavie

Joëlavie


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44

partante aussi pour la 1ere chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:12

+1
c'est mieux on aura encore du souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite ...   Dernière ligne droite ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cigale :: Idées-
Sauter vers: