La Cigale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cigale

Idées de surprises pour Calogero à la Cigale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RECAP ! A lire, merci !

Aller en bas 
+21
P'titcalo
Luc
calofleur
lara
.Christelle.
majette62
Audreyy
Orée Geolac
Meli
delphes
lili
elodie
ptit bouchon
Aurore.
carinecow
leia
kari
flavie du 62
Nais
calocat
Laurie
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:19

Voici le dernier recap avant les 28 et 29 avril.
Merci de passer l'info à vos contacts afin que tout le monde soit au courant et qu'on marche dans la même direction !

Pour le 28 :- Banderole réalisée par Calofleur : "On est riche de ta musique, c'est dit".Qui à l'intention de passer le concert au balcon et donc pourra accrocher la banderole ?

- Ballons :
Des ballons jaunes seront distribués dans la file et dans la salle.Le but de jeu : Les gonfler juste avant le début du concert (genre 19h50), et dés que Calo et les zicos arrivent, on agite les ballons.A la fin de la 1ère chanson, chacun claque son ballon.IL NE FAUT AUCUN BALLON SUR LA SCENE, MERCI DE PASSER LE MESSAGE AUX PERSONNES A QUI VOUS DONNEZ LES BALLONS.


Pour le 29 :- Banderole réalisée par Carinecow : "Ta musique embellit nos vies, merci".
Aurore se chargera d'accrocher la banderole au balcon, merci à elle Wink

- Ballons :
Des ballons jaunes seront distribués dans la file et dans la salle.Le but de jeu : Les gonfler juste avant le début du concert (genre 19h50), et dés que Calo et les zicos arrivent, on agite les ballons.A la fin de la 1ère chanson, chacun claque son ballon.IL NE FAUT AUCUN BALLON SUR LA SCENE, MERCI DE PASSER LE MESSAGE AUX PERSONNES A QUI VOUS DONNEZ LES BALLONS.



La Calofa avait suggéré de tous se tenir les mains en l'air sur "c'est dit"; Et de garder "ce geste" pour la tournée ... On peut essayer, l'effet sera joli je pense Wink


Il y aura aussi un bouquet de chocolat offert à Calo.On ne sait pas encore quel soir, surement le deuxiéme ... Il n'y aura pas de participation financiére fixe, chacun donnera ce qu'il veut Wink
Ce bouquet sera offert au nom de la Fanzone.
(cf post Bouquet de chocolat)

Dernière chose, Leia dispose d'une quarantaine de lunettes florescentes.Les personnes qui souhaitent en avoir, merci de vous rapprocher de Leia, ou de moi, le jour du concert (1€ la paire).On vous dira à ce moment là sur quel moment on les mettra.
Vous pouvez voir des photos dans le post "lunette florescentes".

Bon WE, et à mardi et mercredi Laughing


Dernière édition par Laurie le Dim 26 Avr - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
calocat




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

euhh c'est pas moi qui fait la banderole du 29, c'est Carine....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:35

Oups pardon, désolée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
Nais

Nais


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:50

Merci pour le récap Wink

C'est bien clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavie du 62

flavie du 62


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:00

merci pour tom recap! bise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:07

J'viens de penser à un truc : Quelqu'un avait émis l'idée (la calofa je crois) de tous se tenir les mains sur "c'est dit" et de garder ce "geste" pour la tournée.Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
kari




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:25

Merci pour la récap Laurie Wink

Pour "c'est dit", je trouve que c'est une belle idée.....après tout c'est un hymne à l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

Bien les mains sur c'est dit. Wink
Pour des raisons pratiques, je vendrais les lunettes 1 euro.
Une fois rentrée dans mes frais, l'argent ira pour le bouquet de chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:37

Merci pour la récap Laurie ! cheers On y est presque !!!!! bounce

Citation :
Pour "c'est dit", je trouve que c'est une belle idée.....après tout c'est un hymne à l'amitié

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:43

Chouette idée de se tenir les mains sur cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:46

Ok j'ai édité avec cette idée, et le prix des lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
Aurore.




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:22

Un grand merci pour le récapitulatif !

Pour l'accrochage de la banderole le 2ème soir, je vais peut-être vous être utile d'autant plus que j'accompagne une amie enceinte. Alors je pourrais sûrement me charger de l'accrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:29

Super, merci Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
ptit bouchon




Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:12

merci pour la récap
je fais suivre à celles qui m'accompagnent et très bonne idée de se prendre par la main sur c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 48

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:56

Merci pour la récap, l'idée de se tenir les mains pendant "c'est dit" je trouve ca très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:09

merci laurie
je fais suivre aux copines
ok pour c'est dit ,bonne idée

à mardi
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:30

laurie, tu ne peux pas le mettre en post -it ce topic ?

je sais qu'il n'y a pas 36 topics mais bon pour ceux qui passent peu ou qui vont se réveiller demain lol! , ce sera plus lisible geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:21

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
delphes




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 46

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:03

Le 28, je viens avec une amie et on ira au balcon, por faire un soir en haut et le lendemain dans la fosse. Si vous voulez, je pourrais prendre la banderole pour l'attacher. je n'arriverais pas peut être super tôt mais vous pouvez compter sur moi.

Pour les mains en l'air, j'avais aussi soumis l'idée et je trouve que cela rendrait super bien, enfin je pense surtout sur une chanson comme c'est dit. Je pensais surtout à la fin, ou entre les ponts musicaux, quand Calo ne chante pas, je vois bien la salle les mains en l'air reprennant les paroles, comme ce qu'il y avait un peu eu à l'européen ( sans les mains en l'air ) sur qui parlait.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:05

Merci pour le dernier recap Wink
Tout me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orée Geolac

Orée Geolac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:07

merci pr la récap !
j'ai hate d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
audrey02
Invité




RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:17

merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyy




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2009

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

super le recap , sa sera une bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
majette62




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : BIHUCOURT

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

merci pour cette recup, parfait
Je voulais , pour moi par exemple qui vient toute seule du pas de calais, j'arrive hyper tot et je voulais savoir si il y aurait deja des fans et comment vous reconnaitre???,
c'est pas que je suis timide mais ca fait tape l'incruste si j'arrive comme ca!!
allez si pas de reponse à mercredi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphes




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 46

RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

Je n'aurais plus accés à Internet avant la Cigale donc on se verra mardi après_midi, je pense y être vers 16h mais je viendrais peut être faire un petit tour avant.

A mardi.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAP ! A lire, merci ! Empty
MessageSujet: Re: RECAP ! A lire, merci !   RECAP ! A lire, merci ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAP ! A lire, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cigale :: Idées-
Sauter vers: