La Cigale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cigale

Idées de surprises pour Calogero à la Cigale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est parti !

Aller en bas 
+53
vaness
carinecow
lindecita
fny67
Steph
Carmen.
lucacla
FENDER
Sandryne
An SO
mimette
dakentomax
M.Caloline
.Christelle.
accroacalo
Lainou
**Estelle
Jullipop
pat .
calogera
calocat
ptit bouchon
sophie
lenou95
Sophy
juju
Manumeuh
lollipop3
Zik'live
myriam
Auriane
calofleur
calorine
virginie
flavie du 62
Nais
delphine56
*Estelle*
delphes
lara
Meli
littleliliblue
lili
Lynette
Orée Geolac
Joëlavie
Luc
sophy03
Anne-Cécile
calofamily
Carole59
leia
Laurie
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:42

Moi je veux bien en faire quelques uns mais faut qu'on me donne la marche à suivre, ou un modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:51

Vu le nombre inconsidérable d'idées émises Rolling Eyes je pense qu'on va se contenter des ballons et des banderoles.
Par contre, c'est p'tet dommage qu'on laisse tomber l'idée de "amis" en plusieurs langues non ? Mais si on le fait, le probléme c'est qu'on ne peut pas le faire deux soirs, et si on se dit un soir ca, et un soir les ballons, ben ceux qui ont acheté les ballons et qui ne seront là qu'un soir c'est pas juste je trouve.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Je sais plus de qui vient l'idée du mot "amis" en plusieurs langues, mais peut etre on pourrait la reporter sur une autre date ?

J'essaie de trouver des solutions pour faire avancer les choses, car là la temps passe et on a rien commencer de concret ...

Le sondage des banderoles est terminé, vu l'égalité je vais en lancer un autre avec les idées les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
pat .

pat .


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:18

je suis d'accord de garder que les ballons et banderoles
il faut garder toutes ces idées pour d'autres dates sinon on aura plus rien lol
et profitons aussi de cet album qu'on ne connait pas encore et de les voir chanter en live Wink
la magie va opérer comme ça
et pas de jaloux seule l'idée des ballons fonctionnent pour les 2 soirs apparement
les autres c'est pas juste qu'on le fasse qu'un soir (mais gardons les au chaud ,j'aime bcp les amis en plusieurs langues moi aussi )
pour moi c'est tout vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindecita

lindecita


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : hem

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:13

le truc des "amis" c est mon idée, et franchement si on le fait pas à la Cigale, c est pas grave on peut très bien garder l idée en reserve pour une autre date!!!

moi je serai de toutes façons surement préente aux dates du nord mais meme si ça se fait et que je suis pas là je serai déjà contente d avoir pu aider..

et puis je pense que banderole et ballons c est très bien, apres trop c est peut etre trop !!!

Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:22

Au zénith, ça me semble difficile, faudra attendre la tournée acoustique pour ce genre de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
calorine

calorine


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

Oui moi aussi je suis d'accord , on garde que les ballons et les banderoles , et ce sera très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lollipop3

lollipop3


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 51

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:27

Oui, je suis d'accord également pour la banderole et les ballons , plus , j'ai peur que ça finisse par faire kermesse ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 44

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:00

oui je pense aussi que c'est déjà bien l'idée de la banderole et des ballons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit bouchon




Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:44

banderole et ballons , ça me va très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavie du 62

flavie du 62


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:49

moi je suis pour aussi pour les banderoles et les ballons! c'est vrai on profitera du concert! et pour les autre idées on les garde de coté pour les dates dans le nord par exemple!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat .

pat .


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:17

je suis un peu paumée! laurie pourquoi tu dis de passer de l'autre coté c'est a propos de quoi ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:27

Pour les lunettes, et "dernière ligne droite"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
pat .

pat .


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

ok je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
pat .

pat .


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2009

C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:43

ok il y a donc 2 autres idées les lunettes et le bouquet en chocolat ou dragées enfin bref le soucis c'est que ben financièrement je sais pas si bcp de gens vont vouloir participer en + des ballons et pas sur que ça va venir se renseigner bcp ici maintenant que les gens croient que ça en ai resté a l'idée des ballons et banderole
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !   C'est parti ! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cigale :: Idées-
Sauter vers: