La Cigale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cigale

Idées de surprises pour Calogero à la Cigale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?

Aller en bas 
+15
Anne-Cécile
Steph
vaness
mimette
leia
calofleur
calocat
lili
Orée Geolac
ptit bouchon
*Estelle*
carinecow
flavie du 62
Manumeuh
Laurie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

ca marche j ecrirais avec des couleurs flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:25

blanc c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh

Manumeuh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

calofleur a écrit:
Une fois terminée je la prendrais en photo pour que vous voyez le résultat
La phrase du 28 c'est bien "on est riche de ta musique, c'est dit" ?

Un petit détail, n'oublies pas le "n'" "on n'est riche que de ta musique, c'est dit" !
Bonne préparation !
Ma fleur qui fait la banderolle de mon slogan, c'est trop beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimette




Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:36

bonne confection!
je ne suis pas très bonne là dedans dc je laisse la place!
Revenir en haut Aller en bas
flavie du 62

flavie du 62


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:39

je te dit bon courage fleur! j'ai hate de voir ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:29

Manumeuh a écrit:

Ma fleur qui fait la banderolle de mon slogan, c'est trop beau lol!

lol! j y ais pensé ce matin en la fesant

euh tu me fais peur là parce que j ai commencé et j ai pas mis de négation (ON EST RICHE DE TA MUSIQUE C EST DIT) et elle est bien avancée :/
j ai retrouvé la phrase dans le topic pour le sondage du slogan du 29
je veux bien la refaire si ca pose un probleme mais si je pouvais éviter je vous en serais reconnaissante en fait lol!

pour les dimensions j ai pris du 3m/1,60M je voulais pas trop de hauteur comme je connais pas les gradins de la cigale je voulais pas que ca dépasse du balcon et que ca gene les gens en fosse juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

La négation est importante vous croyez ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
vaness




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:39

merci Calofleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh

Manumeuh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

Laurie a écrit:
La négation est importante vous croyez ? lol

C'était pour faire comme dans "c'est dit", mais on peut l'enlever, ça fait quand même français !
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:29

oui la négation est importante
et perso au bout de riches je met un S car "on" est une marque du pluriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:07

Non pas de S à riche


L'accord dépend du sens de " ON "
- Si ON = Tout le monde : pas accord
- Si ON = Nous: accord


et dans le livret c'est écrit sans S aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:05

Ohla je suis embetée là parce que je viens de la finir, ce week end je suis pas là et lundi je bosse jusque tard. J'essaierai de la refaire lundi soir avec la négation mais je ne peux rien vous promettre tout dépendra de l heure à laquelle je quitterai le taff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soo
Invité




Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:58

Si tu a écrit "On est riche de ta musique...", pas besoin de négation. Elle est nécessaire si tu écrit "on n'est riche que de ta musique..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 3:53

Et tu as écris quoi ?
Moi j'pense pas que ce soit necessaire que tu la refasses, surtout si tu es occupée d'ici là Wink

On pourra voir une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:43

Citation :
et dans le livret c'est écrit sans S aussi

je préfère tenir compte de l'explication du dessus que de celle-ci car des fautes dans les livrets, c'est possible. lol!

Ne la refais pas, Calo est une quiche en orthographe. Même mon prénom, je dois lui épeler. Rolling Eyes (heureusement que je ne dois pas lui épeler le sien lol! ).
Faut juste éviter que la télé filme s'il y a une faute. scratch
Revenir en haut Aller en bas
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:25

j ai ecrit ON EST RICHE DE TA MUSIQUE C EST DIT
je vous poste une photo lundi midi à ma pause déjeuné Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit bouchon




Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:16

leia a écrit:

Ne la refais pas, Calo est une quiche en orthographe. Même mon prénom, je dois lui épeler. Rolling Eyes
pour le mien , il a trouvé la solution ... il a mis LN Wink


Hate de voir la photo de la banderole bounce
Revenir en haut Aller en bas
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:31

calofleur a écrit:
Manumeuh a écrit:

Ma fleur qui fait la banderolle de mon slogan, c'est trop beau lol!

lol! j y ais pensé ce matin en la fesant

euh tu me fais peur là parce que j ai commencé et j ai pas mis de négation (ON EST RICHE DE TA MUSIQUE C EST DIT) et elle est bien avancée :/
j ai retrouvé la phrase dans le topic pour le sondage du slogan du 29
je veux bien la refaire si ca pose un probleme mais si je pouvais éviter je vous en serais reconnaissante en fait lol!

pour les dimensions j ai pris du 3m/1,60M je voulais pas trop de hauteur comme je connais pas les gradins de la cigale je voulais pas que ca dépasse du balcon et que ca gene les gens en fosse juste en dessous

C'est super Stéphanie ! cheers
Et comme disait Soo, si tu n'as pas mis le "que" dans la phrase, pas besoin du " n' " donc inutile de la refaire, c'est good ! Wink

La mienne est pratiquement finie aussi "TA MUSIQUE EMBELLIT NOS VIES...MERCI"
Et elle fait 1,20M de large sur 2,60M de long. (la phrase est sur trois lignes)
Je vous mettrais une photo sans doute demain soir ou au plus tard lundi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:47

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:04

c'est super les filles
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:12

merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:16

petit passage rapide je voulais vous poster la photo mais probleme avec imageshack donc promis juré (craché ? lol! ) je vous la poste soit demain matin avant de partir au taff soit demain midi
tissus blanc ecriture orange entourée de noir pour renforcer (et là j en ais bavé à faire ce truc lol! ) j ai fait le test dans le noir (enfin faiblement eclairé) et on voit bien sans probleme

autre détail, j ai fait le test a mon balcon (on rigole pas Laughing ) avec des liens en ficelle et des liens en tissus, et les liens en tissus tiennent beaucoup mieux que ceux en corde ou ficelle qui ont tendance à "glisser" donc je fournirais les deux sortes à la personne qui l accrochera pour qu elle voit le type de lien qui convient le mieux au balcon de la salle
voili voilou

a demain pour la ptite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

Je suis rentrée plus tot que prévu donc voilà la photo
petit soucis de cadrage, vous n aurez pas les bords je n'avais assez de recul chez moi pour la prendre


Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 214tqus
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

C'est très bien, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:06

Elle est superbe cheers

Je serai incapable de faire ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cigale :: Idées-
Sauter vers: