La Cigale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cigale

Idées de surprises pour Calogero à la Cigale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?

Aller en bas 
+15
Anne-Cécile
Steph
vaness
mimette
leia
calofleur
calocat
lili
Orée Geolac
ptit bouchon
*Estelle*
carinecow
flavie du 62
Manumeuh
Laurie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flavie du 62

flavie du 62


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:45

super jolie fleur, bravo miss Very Happy à mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:40

Super Stéphanie ! cheers c'est vrai qu'en orange ça le fait !!!!

Moi j'ai fait le contraire, écriture noire et contours avec des effets de couleurs jaune et orange Laughing
Et comme j'avais serré la phrase sur la gauche et qu'il me restait de la place à droite, j'ai dessiné la silhouette féminine tenant un ballon Wink

Je vous met des photos:

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Pict0110

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Pict0022


Reste juste à faire les trous pour passer les ficelles (et peut-être écrire la date et le lieu en petit en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Admin
Laurie


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Super les filles, merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacigale-calogero.forumactif.com
calofleur




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:27

Contente que ca vous plaise Very Happy

Carine j aime beaucoup le ptit dessin sur le cote
J avais dans l idée de dessiner la basse mais j'avais plus de place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calocat




Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:51

elles sont trop belles !! bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
flavie du 62

flavie du 62


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:51

bravo les filles! vos banderoles sont magnifiques!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cécile




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

Merci pour les banderoles elles sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit bouchon




Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:11

Super les banderoles cheers
merci à Calofleur et Carinecow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Modérateur
leia


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

waouh Shocked Shocked
Super idée la silhouette et le ballon jaune

Vous avez fait un super boulot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carmen.

Carmen.


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:00

Bravo pour la banderolle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Caloline

M.Caloline


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:27

Superbes ces deux banderoles....vivement demain qu'on puisse en voir une des deux en vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh

Manumeuh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:12

leia a écrit:
Elle est superbe cheers

Je serai incapable de faire ça Embarassed

Idem, moi ça n'aurait pas eu la même "gueule" si je puis me permettre, je suis trop nulle !
Bravo Steph' !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette




Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:25

ouah elles st superbes ces banderoles!
seule je serais incapable de faire ça aussi!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

Merci, je suis ravie aussi que ça vous plaise Very Happy

Plus qu'à les accrocher !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

Vos banderoles sont très jolies, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:31

Vous avez assuré ! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh

Manumeuh


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

Bah cet aprem j'ai loupé celle de Carine, toute aussi jolie !!!
Bravoooooooo coupine meuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinecow

carinecow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2009

Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

lol!

Merci les filles !

Une pensée pour les copines en train de patienter sagement sous le soleil de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?   Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour se charger de la confection de la banderole ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cigale :: Idées-
Sauter vers: